Habiller sa maison

Habiller sa maison ….

Signifie prendre soin de chaque élément qui la constitue, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

C’est s’y sentir bien. C’est aussi transformer, métamorphoser chaque espace de vie.

Y apporter une couleur, une senteur, une touche personnelle qui fera toute la différence.

Il suffit parfois d’un nouveau décor, de nouveaux objets, des frontons, de nouveaux meubles de quelques beaux tissus tels que le lin, pour apporter la touche naturelle à votre lit, à votre table, un coussin sur le canapé, un plaid, un meuble chiné, poncé ou relooké avec nos peintures.

Une dame jeanne, imposante ou pas, avec de jolies fleurs séchées, des pampas ou des fleurs naturelles. Une vieille bouteille transformée en vase. Une lampe à pétrole, un miroir revisité… pour métamorphoser votre espace.

C’est aussi une ambiance parfumée pour un intérieur raffiné, découvrez nos objets fabriqués dans le nord de la France et également nos délicieux cubes d’ambre (végétaliens) à utiliser de différentes manières.

Un des points les plus importants. Pour rendre votre espace de vie unique, rendez-le original et personnalisé. Créez vos espaces sur-mesure afin d’occuper au mieux votre habitation. Un meuble qui n’est pas adapté en termes de dimensions vous fera perdre de la place. Et du mobilier conformiste, vu et revu, ne vous aidera pas à créer une atmosphère unique.

Que la lumière soit et la lumière fut. Un lieu de vie lumineux est toujours agréable. En plus de s’accorder avec toutes les couleurs, le blanc sublime l’espace même un jour de mauvais temps.

Il n’est pas toujours possible d’avoir de grandes ouvertures, alors opter pour un éclairage sur-mesure et original qui peut apporter une plus-value à la décoration du lieu. Si vous le pouvez, pensez aux luminaires dès la conception, prévoyez le câblage et les prise en amont (sol, murs, plafond…), vous éviterez ainsi les jeux de cache-cache avec les fils au milieu de l’espace.

Concentrez-vous sur la décoration, l’agencement, l’objectif est de ne pas surcharger l’espace. Un lieu trop rempli pourrait desservir. Aérez votre univers dans l’optique de capter vos visiteurs.Si vous avez des préférences, des couleurs propres à vous, ne l’oubliez pas au moment de la décoration. Votre cocon doit refléter votre identité.

Optez pour deux ou trois couleurs, mais pas plus.

Pour appuyer l’originalité de votre décoration d’intérieur, vous pouvez introduire un élément fort, un objet ultra impactant, tel qu’un vieil objet « décalé », un meuble ancien chiné, un vieux fauteuil regarni qui le rendra original.

Vous avez désormais les points forts et astuces pour une décoration pertinente de votre lieu de vie.

N’oubliez pas que l’originalité permettra de vous distinguer de votre entourage et de révéler votre personnalité.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

Grid
List
Dame Jeanne

Dame Jeanne

Prix 49,00 €
Bouteille en verre - Vase /...

Bouteille en verre - Vase /...

Prix 11,50 €