Bagrine - pour peindre proprement

9,90 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 1 point. Votre panier vous rapportera 1 point qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,30 €.

TTC

La peinture est une activité pratiquée par un grand nombre de personnes, mais son application peut devenir fastidieuse, à commencer par la peinture qui déborde sur le pot. Qui n'a pas connu les difficultés pour remettre le couvercle après avoir terminé son travail ou lors de la réouverture du couvercle à la reprise du travail ? Le couvercle qui vous semble carrément soudé au pot et c'est au tournevis qu'il faut l'attaquer ?

Quantité

Bagrine est une toute nouvelle invention qui vous permettra de peindre facilement et surtout proprement. Un outil de peinture simple, efficace, robuste et réutilisable. Bagrine a été primée par une médaille d'or et d'argent au prestigieux concours Lépine. Cette innovation offre de nombreuses qualités : son système cranté exclusif et breveté régule d'une manière optimale la quantité de peinture nécessaire en fonction de vos besoins. Il permet de supprimer la surcharge de peinture qui s'agglomère sur les poils des pinceaux. Ce système vous fera économiser la peinture et l'eau de rinçage de votre pinceau. Le dispositif est destiné à être utilisé sur les pots de peinture, laque, vernis, colles etc. son adaptabilité permet idéalement une utilisation sur tous les pots ronds. Les pots sur lesquels ce procédé est susceptible d’être posé, peuvent être plastiques.

  • Assure un égouttage optimal des pinceaux grâce à son système cranté exclusif et breveté
  • Protège votre pot de peinture des coulures vous permettant ainsi de proprement refermer votre pot.
  • Offe une solution sécurisée et inédite pour la pose des pinceaux
  • Adaptable aux pots 1 litre Chalk Paint Annie Sloan
  • Facile à poser, à nettoyer et à réutiliser
  • Evite les transvasements et permettent de travailler dans le contenant d'origine
  • Adaptable pour droitiers et gauchers
  • Une économie de peinture ainsi qu'une économie d'eau pour le rinçage des pinceaux

La Bagrine est livrée à plat. Il suffit de plier ses trois 'jambes' autour de votre pot et de les mettre sous tension afin d’assurer un bon maintien du pot. Evitez de les déplier et replier de nombreuses fois, sous risque de lui casser ses pattes; il suffit de passer la Bagrine sous l'eau dès que votre travail est terminé et vous pourrez ensuite aisément le stocker tel quel, il ne vous demandera pas beaucoup de place...



Fabriqué en matière métallique de type acier DC01, recouvert d’un laquage ou galvanisé. Le laquage est effectué à plat; il peut arriver que des manipulations amples et successives provoquent un écaillage du laquage. Ceci ne remet pas du tout en cause l’efficacité et la solidité du dispositif. La résistance de ce laquage a été testée et est garantie lorsque le dispositif est maintenu dans son état final.

16 Produits
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.